LES SÉMINAIRES DE FORMATION REPRENDRONT EN FÉVRIER 2021

En raison des nouvelles mesures sanitaires annoncées par le Gouvernement du Québec en octobre dernier, l’Institut québécois d’affaires publiques annonce le report en 2021 de tous ses séminaires publics de formation en affaires publiques et relations gouvernementales.

Le séminaires sur la Relation avec les élus et les gestionnaires de l’État qui a dû être remis sera traité en priorité. Nous prévoyons sa reprise dans la première semaine de février, coïncidant avec la reprise des travaux de l’Assemblée nationale.  La date exacte sera connue après consultation avec les autorités gouvernementales et les participants déjà inscrits.

Dans l’intervalle, seules les formations privées à accès limité sont maintenues. Elles se donnent en formule présentielle à condition que les mesures rendues nécessaires par la pandémie soient strictement appliquées.

Nos services de coaching en affaires publiques, en relations gouvernementales et en soutien à la sélection de lobbyistes-conseils sont maintenus dans la mesure où ils peuvent être dispensés à distance.

Pour plus de précisions, on est prié de s’adresser à Raymond Bélanger au (418) 650-4999 ou, par courriel : belanger@iqap.org.