L’IQAP annonce deux formations exclusives à l’automne.

Comment maximiser ses chances d’atteindre les objectifs visés quand on a des représentations à mener ou des intérêts à défendre auprès de l’État ?  Ce séminaire technique de formation d’une journée sur la Représentation auprès de l’État sera donné à Québec, le 20 novembre prochain.  Les conférenciers invités et les formateurs de l’Institut partageront avec vous leurs connaissances de la scène gouvernementale et des conseils pratiques. Il sera possible de vous entretenir privément avec l’un ou l’autre des formateurs. Consultez le programme ici.

En complément au premier, un second séminaire d’une journée traitera de la planification et du déroulement de l’Audition en commission parlementaire. Au programme théorique livré avec le concours des professionnels de la direction des travaux parlementaires de l’Assemblée nationale, s’ajoutera une visite commentée des commission parlementaires alors en séances d’audition. Cette formation exclusive aura lieu à Québec, le 21 novembre prochain. Consultez le programme ici.

Ces deux formations sont contingentées. Inscrivez-vous sans tarder. Vivez ces ces deux formations et bénéficiez d’un rabais substantiel. Pour en savoir plus, communiquez avec nous au 418 650-4999.

Les séminaires de formation de l’Institut et ses ateliers privés de familiarisation en affaires publiques et gouvernementales contribuent à vous faciliter la tâche dans le complexe univers gouvernemental et à accroître vos chances de travailler efficacement avec les élus et les gestionnaires des ministères dans le respect des protocoles et des règles qui encadrent les représentations auprès de l’État et de ses instances.